• Quelques marchés à venir !

    En cette période difficile, je vous donne les dates de quelques marchés artisanaux

    où vous pourrez voir mes créations :

    Ce vendredi 9 juillet, et le vendredi 23 juillet, en nocturne, de 17h à 21h,

    j'expose avec mon amie Zébuline 7 qui crée des bijoux,

    devant la boutique Efée Mode à Caussade 82300.

    ________________

    Le 17 juillet à Cahors, place de la Libération, toute la journée.

    ________________

    Le dimanche 18 juillet à Roquecor 82150

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec le soleil.

    En attendant de vous rencontrer sur l'un de ses marchés.

    Quelques marchés à venir !

     

     

    « Quelques nouveautés en attendant l'été !Vacances dans les Vosges ! »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :