• Marchés de Noël en Novembre.

    Pour le mois de Novembre, je serai présente sur les marchés de Noël suivants :

    Le dimanche 3 Novembre à Montbeton (82) :

    Marchés de Noël en Novembre.

     

    Le dimanche 10 Novembre à Brassac (82).

    Venez découvrir mes créations, à offrir ou s'offrir pour Noël.

    Le dimanche 17 Novembre, je serai présente, au marché de L'Avent à Saint-Loup :

    Marchés de Noël en Novembre.

    Le samedi 23 Novembre, toute la journée, je serai présente au marché de Noël de

    La Salvetat Saint-Gilles (31).

    Marchés de Noël en Novembre.

    Venez acheter ou commander le cadeau qui fera plaisir.

    Vous pouvez retrouver mes créations sur mon site :

    https://adelyne82.eproshopping.fr/

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Merci pour vos visites, votre fidélité sur mon blog.

    Marchés de Noël en Novembre.

     

     

    « Marchés en Octobre.Marchés de Noël de Décembre : »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :