• Marchés artisanaux 2022

    L'année commence tout doucement pour les marchés

    quelques dates à  noter sur vos agendas,

    où vous pourrez voir mes créations : 

    Le dimanche 20 Mars, RDV à Montréal du Gers (32)

    Le 22 Mai à CUNAC (81)

    Marchés artisanaux 2022

    Le samedi 11 juin marché artisanal (Annulé)

    place de la Daurade à Cahors 46.

     

    Le samedi 25 Juin à Nègrepelisse (82)

     

    Marchés artisanaux 2022

    En attendant de se retrouver, je vous présente quelques nouveautés :

    Marchés artisanaux 2022    Marchés artisanaux 2022     

    Marchés artisanaux 2022         Marchés artisanaux 2022       

    Marchés artisanaux 2022     Marchés artisanaux 2022    

    Le jaune, vert, orange, violine seront très tendance pour ce printemps.

    Vous pouvez visiter mon site, ainsi que ma page fb,

    pour découvrir plus de modèles :

    https://adelyne82.eproshopping.fr/

    Sur commande, vous choisissez un modèle, 

    et je le crée dans la couleur de votre choix,

    en fonction de mes stocks.

    Je vous souhaite une belle semaine, merci pour vos visites.

    Marchés artisanaux 2022

    "Si nous attendons des conditions extérieures

    qu'elles nous apportent le contentement,

    nous attendons en vain."

    Ayya Khema (nonne bouddhiste : 1923 - 1997)

     

     

     

    « Marchés de Noël !Marchés artisanaux de l'été : »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :