• Marché de BLARS (46)

    Je vous informe que je serai le Dimanche 23 Août à BLARS (46) après Cahors, prendre la route de Figeac.

    De nombreux artisans seront présents à la salle des fêtes, dedans et dehors, en espérant que le soleil sera au RDV.

    Je vous présente mes dernières créations :

    Marché de BLARS (46)  Marché de BLARS (46)   Marché de BLARS (46)

     

    Merci de venir nous rendre visite sur le marché de Blars et de diffuser l'information.

    En attendant, je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

    Marché de BLARS (46)

    « Marché de Castelnau de MontmiralSACS adultes. »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    abéna
    Lundi 17 Août 2015 à 18:28

    jolies créas, j'aime beaucoup le sac!

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 13:13

    Merci Abéna, une façon d'utiliser les chutes de tissu.

    Bonne journée ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :