• Les marchés en Juillet.

    Jusqu'au 14 Août, vous pourrez voir mes créations à VAREN (82) à côté de St Antonin.

    Après la visite du château, venez voir les créations nombreuses et variées,

    de plusieurs artisans à "l'Echoppe"

    Les marchés en Juillet.

     

    Le 14 Juillet, je serai à Septfonds (82) à côté de Caussade.

    Le 16 Juillet à Villefranche du Périgord (24)

    Le 19 Juillet, je fais le marché de nuit à Lombez (32)

    Les marchés en Juillet.

     

    Le 23 Juillet, je serai à Compolibat (12)

    Les marchés en Juillet.

     

    J'espère que le soleil va revenir, car encore aujourd'hui, c'est la pluie , et il fait froid.

    Je vous souhaite un bon weekend !

    Merci pour vos visites.

    « De nouvelles créations.Marchés artisanaux au mois d'Août »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :