• De nouvelles versions de sacs.

    Je vous présente une nouvelle version de sacs, cabas, légers, pratiques pour faire les courses,

    que vous pourrez garder à portée de main, dans la voiture.

    Prennent peu de place , mais grande contenance.

    Dans les tons de bleus et blancs :

    De nouvelles versions de sacs.                 De nouvelles versions de sacs.  

    Dans les couleurs de violet et gris, à fleurs et pois :

    De nouvelles versions de sacs.               De nouvelles versions de sacs.

    Je peux les réaliser dans le coloris de votre choix,

    n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

    Je vous souhaite, une bonne journée,

    merci pour votre passage sur mon blog.

     

    "Une période d'échec est un moment rêvé

    pour semer les graines du succès."

    Paramahansa Yogananda

    (yogi hindou 1893-1952)

     

     

    « Bonne Année 2017SOLDES D'HIVER. »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:43

    bonne année à toi aussi, j'aime beaucoup le 2e!

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:00

        Merci Albéna. Je te souhaite une bonne année très créative ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :