• Dates des premiers marchés 2019

    On commence l'année 2019 par des puces de couturières 

    Le samedi 2 février de 12h à 18h

    et le dimanche 3 février de 10h à 18h

    je serai à Beauzelle près de Blagnac :

    Dates des premiers marchés 2019

     

    RDV le 10 Mars à Roques (31)

    Dates des premiers marchés 2019

     

    Je vous donne RDV ce dimanche 7 Avril à MONTBAZENS (12)

    Dates des premiers marchés 2019

     

    Le 14 Avril RDV à AUVILLAR (82) 

    Avec des tissus et quelques créations à petits prix.

    Dates des premiers marchés 2019

    Je tiens à vous remercier pour vos visites durant l'année 2018,

    j'espère que vous serez tout aussi présent en 2019.

    Je publierai les dates de mes marchés,

    ainsi que les nouvelles créations en vente en boutique :

    Ma boutique

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Dates des premiers marchés 2019

     

     

     

    « BONNE ANNEE 2019Quelques dates de marchés artisanaux : »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :