• Carrés de lin garnis de lavande, signes du zodiaque.

            Nouveaux porte-clés garnis de lavande,

    brodés en bleu des signes du zodiaque :

    Gémeaux, Cancer, Lion, les autres suivront.

     

    Carrés de lin garnis de lavande, signes du zodiaque.

    Dimanche 6 juillet, je serai au marché de  Bressols,

    au bord du Tarn. Venez découvrir mes nouveautés. 

    J'espère que le soleil sera au RDV. Faites passer le message.

    Bonne journée.

     

    « Bavoirs pour bébés moins sportifs !!Tour de France »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:23

    Des porte-clés qui sentent bon .... Je viens à peine de commencer à récolter ma lavande!

    Bonne journée dimanche! Bisous

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:02

    sympa ces  porte clefs .... bonne continuation et a très bientot

    3
    kty
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:24

    ah, mais j'avais pas vu ces jolis porte-cles!


    hum!! ça sent bon tout ça


    bravo


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :