• Bonne fête du 1er mai

                                                          Je vous souhaite à tous et à toutes un bon 1er Mai, je vous offre

                                               ces quelques brins de muguet pour vous remercier de vos commentaires et visites 

                                              et qu'il vous porte chance et bonheur tout au long de l'année.

    Bonne fête du 1er mai

     

     

    Je vous invite dimanche 3 mai au marché artisanal de Pompignan 82.

    Bonne fête du 1er mai

     

    Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations !

    « Accessoires pour couturièreQuelques dates de marchés artisanaux à retenir »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:44

    Bon 1er mai également et je te souhaite de belles vente dimanche. Bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:05

    Merci, j'espère que le soleil sera au RDV . Bon week-end ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :